Les résultats du week-end du 16 et 17 décembre

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce week-end, nos équipes ont connu des réussites diverses mais importantes juste avant une trêve bien méritée.

-L’équipe 1 des Loisirs a remporté sa rencontre l’opposant à Marignane (3/0) et conforte ainsi sa deuxième place au classement. Prochain match le 8 janvier à Aix.

-La FSGT a gagné son 3è match de la saison en battant le MUST 1 vendredi soir. Cette victoire lui garantit une place au chaud en haut de tableau pour les fêtes !

-La régionale féminine perd samedi soir face au leader de la poule, l’entente Rhône-Ouvèze. La trêve arrive à point nommé pour les Aix’elles car ce début de championnat aura été compliqué avec seulement 2 victoires en 9 matchs. RDV en 2018 le 13 janvier pour le début de la phase retour et la réception du SMUC.

-La Prénationale masculine perd 3/2 face à St Paul trois Châteaux, un adversaire du haut de tableau (4è). Cela permet, passée la frustration du tie-break, de ramener 1 point qui comptera sûrement pour beaucoup en fin de saison. Prochain match ce vendredi 22/12 avec un match en retard face à un concurrent au maintien, le groupement Beaucaire/Tarascon. La victoire est indispensable pour passer les fêtes loin de la zone de relégation.

-Les M15 masculins sont allés remporter un match à Orange 2 sets à 1 contre le club receveur et ont perdu ensuite 2/0 face au voisin Avignon. Une belle prestation pour un groupe qui joue pour la première année ensemble.

-Les M17 masculins jouaient à Martigues où ils ont battu Salon 2/0, mais perdu contre l’hôte du jour 2/1. Prochaine rencontre pour nos cadets le 7 janvier avec la réception du 4è tour de la Coupe de France, face à Marseille et Lyon.

-Enfin, notre N3 a réalisé un match “parfait” face au 3è de la poule et prétendant à la montée, le stade st Laurentin. Victoire autoritaire sur le score de 3 sets à 0 et renforcement de la 6è place du classement. Prochain match le 13/01 avec la réception du club de Grasse.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.