Résultats du week-end du 20 et 21 janvier

Nos équipes étaient « au front » ce week-end avec des réussites diverses :

FSGT : défaite rapide en milieu de semaine contre Gardanne sur le score de 0/3. La reprise est difficile pour le groupe qui n’a pas eu beaucoup de temps pour se remettre des fêtes 😉

M17 masculins : le groupe de coach Pierre revient avec le sentiment du devoir accompli après avoir battu les 2 adversaires du jour qu’étaient Vedène et Marseille VB (2/0 chaque fois).

-Le coach Patrick a réussi à remobiliser son groupe de PréNationale qui bat son adversaire du jour, l’entente Coudoux-Velaux-la Fare sur le score de 3 sets à 1. L’équipe sort un temps de la zone de relégation et renoue avec la victoire.

-La Nationale 3 de coach Fred voulait poursuivre sur sa lancée avec une nouvelle victoire contre Mougins. L’adversaire du soir fut très performant offensivement et finit par faire rompre en fins de sets les coéquipiers de Cédrik POMES. Notre N3 perd le match 1/3.

-Les minimes (M15M) de coach Léandre confirment leur position en haut de tableau de leur division après un tournoi à domicile conclu par une victoire 2/0 contre Aubagne et une défaite 0/2 face à Martigues.

-Enfin, les Régionales du coach Ulrich ont perdu 3/1 leur match à Aubagne et restent dernières de leur division.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.