Défaite de justesse contre le Pontet

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce samedi soir, l’issue du match de Nationale 3 opposant  notre équipe et celle du Pontet aura longtemps laisser planer le doute quant à son issue.

Le niveau de chaque effectif étant très proche, les deux équipes se sont rendues coup pour coup jusqu’à la fin du 2ème set (25/19 chacune leur tour).

La victoire vauclusienne aura pris sa source en partie dans l’absence de notre passeur Julien SCHROEDER, car l’absence du maître tactique de notre équipe aura rendu les choses plus compliquées.

Le respect des consignes que le coach Fred LOCQUENEUX n’a pas pas constaté pendant l’essentiel de la partie, explique aussi le résultat, surtout lors du “money-time”.

Le Pontet remporte alors 25/21 et 25/22 les derniers sets, alors que nos joueurs avaient su revenir à 21 partout à chaque fois.

C’est néanmoins devant un public au rendez-vous (près de 80 personnes) que notre équipe aura pratiqué, par phases, un volley de qualité. Il reste à espérer une continuité dans l’application et à observer une attitude plus “guerrière” (dans le bon sens du terme) lors de la prochaine rencontre qui se déroulera à Cagnes le 4 novembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.